Vos résultats de recherche

Maison à rénover à Criel sur Mer

IMMOBILIER CRIEL SUR MER

Maison à rénover sur Criel Sur Mer

Type de Bien : Maison

Prix conclu : Nc

Localisation : Criel-Sur-Mer

L’annonce

A Criel sur Mer, jolie petite ville de bord de mer faisant partie des falaises de craies les plus hautes d’Europe à 10 minutes du Tréport et à 20 minutes de Dieppe. A acheter maison en centre ville, proches toutes commodités, rdc refait, premier étage à rénover. En entrant, vous trouverez un séjour, une chambre, une buanderie, une salle de douche, un wc et une cuisine avec placard. Au premier étage, deux chambres, palier et dégagement/dressing. Fenêtres double vitrage pvc et volets roulants dans toute la maison, terrasse, dépendances, bucher, jardin avec accès derrière la maison, possibilité de rentrer plusieurs voitures et hangar.

L’HISTOIRE

Une nouvelle vente ajoutée au palmarès de notre agence immobilière d’Ault.
Une vente teintée de défi pour notre agent. Nécessitant de nombreux travaux de rénovation cette maison demandée une forte proportion de projection pour les nouveaux acquéreurs afin d’y voir tous ces atouts et ses charmes.

Situé à Criel sur Mer, une jolie petite ville de bord de mer connue pour ses falaises, cette maison a nécessité toute l’expertise de notre agent afin de faire valoir son fort potentiel. Fort de nombreux atouts malheureusement ternis par le temps, situé en centre-ville avec un grand jardin et deux grande chambre, cette maison n’attendait plus que ces nouveaux propriétaires pour lui redonner un coup de neuf.

Un défi relever et réussi par notre agent, fort d’une expertise de plusieurs années notre agent immobilier a réussi à projeter les nouveaux propriétaires et à faire ressortir tous les atouts de

cette jolie petite maison du centre-ville. Nous avons su à travers notre réseau d’artisans qualifiés les accompagnait et les rassurer sur les travaux à venir afin que cette acquisition se fasse sereinement et que les travaux ne représentent pas un obstacle. Des devis précis et chiffrés fournis lors de leur deuxième visite les ont assurés et ont fini de les convaincre.

Les Photos

Comparer les annonces