Vos résultats de recherche

Un nouveau

regard sur le

syndic

Présentation

Le SYNDIC by AMARYM est une offre proposée par le groupement d’agences AMARYM et la SAS My Locataire.
Leurs dirigeants ont fait le choix d’unir leurs compétences afin de proposer une offre différenciante et de faire naître l’idée du Syndic Hybride.

En s’appuyant sur la structure organisationnelle de AMARYM, qui dispose d’un maillage territorial dédié au littoral et sur les compétences de leurs dirigeants, juristes de haut niveau ; Le SYNDIC by AMARYM propose une approche unique gage de transparence, performance économique et réactivité.

Le support AMARYM

Chacune des agences AMARYM est composée d’une assistante commerciale qui appréhende les procédures et assure un suivi lors de chaque émanent d’un copropriétaire. Le pole comptable est assuré au siège social, il centralise l’ensemble des comptes afin de permettre une conformité totale des flux financiers.
L’ensemble des agences fonctionnent en report, lorsque l’une d’entres elles est saturée les appels et demandent sont systématiquement transférées, la structure est également équipée d’un système de ticketing qui permet d’informer chaque demandeur de l’avancement de sa demande.

Implantations

Adresse : 30-32 rue de la boucherie, 76200 Dieppe
Téléphone : 02 35 40 55 78

Adresse : 16 Grande Rue, 80460 Ault
Téléphone : 03 64 24 80 45

Adresse : 14 rue du commerce, 76470 Le Tréport
Téléphone : 02 79 02 05 00

Adresse : 23 Rue de la Ferté, 80230 Saint-Valery-sur-Somme
Téléphone : 03 65 17 48 48

Pour nous joindre du lundi au samedi : 03 64 24 80 45

Découvrez le syndic hybride

Depuis des années, l’offre en termes de syndic reste uniforme et les copropriétaires rencontres toujours les mêmes problématiques :

Disposant rarement d’une assistante dédiée à l’accueil téléphonique, les syndic ont souvent des difficultés à traiter un nombre important de demandes et d’apporter une réponse efficace dans un délai convenable lorsque cela s’avère le cas.

La compétence du syndic devant être à la fois comptable, juridique, technique et économique, nombreuses sont les erreurs qui viennent imputer les comptes ; erreur de saisie, mauvaise imputation de charge. Les copropriétaires ont très souvent connue une situation similaire.

Alors que la loi allur définie clairement un contrat type et les missions affectées au syndic pour la gestion courante, les aléas entrainant des honoraires supplémentaires et souvent en dépassement sont récurrents et mal justifiés.

Communiquer avec son SYNDIC est difficile et relève parfois de l’impossible, à de nombreuses reprises, un nombre important de copropriétaires s’insurge de ne pas pouvoir obtenir une réponse à une demande précise.

Alors, de nouvelle façon d’organiser la copropriété s’organisent et des plateformes proposent ainsi leur concours pour permettre une gestion autonome de la copropriété, tel que Matera.
Ces solutions bien faites techniquement ne remplacent malheureusement pas le rôle inéluctable d’intermédiaire que joue le Syndic, pire, elle suppose l’existence d’un SYNDIC bénévole dont le niveau de responsabilité qui repose sur celui qui s’y exécute est trop souvent mal appréhendé.

Afin d’apporter une solution qui synthétise les attentes, Le SYNDIC by AMARYM souhaite répondre spontanément à l’ensemble de ces points :

Répondre avec efficacité

En opposition totale avec les modèles traditionnels dans lesquels l’ensemble des missions reposent sur un gestionnaire, Le SYNDIC by AMARYM s’appui sur la capacité de réponse du groupe d’agences AMARYM.

En décomposant les taches par niveau de compétences, chaque demande poursuit une procédure dédiée qui s’appuie sur l’ensemble des capacités disponibles au sein des équipes.

Qu’il s’agisse d’un traitement complexe relevant de la compétence des dirigeants, ou d’une demande simple qui appelle de la réactivité, l’ensemble de l’équipe reste coordonnée grâce à des outils de suivis spécialement et adaptés.

Le SYNDIC By AMARYM permet la mise à disposition d’un réseau social au sein de votre copropriété, son avantage est de permettre un échange facilité entre les copropriétaires, mais également avec nos services.

Il devient ainsi facile de soumettre une idée, d’en échanger et d’obtenir nos conseils avisés avant d’engager des démarches dont le succès serait voué à l’échec.

C’est également un espace d’information, disponible sur mobile par application, qui permet de suivre les interventions et les demandes en cours sur votre immeuble.

Enfin, c’est l’outil idéal qui permet à tous d’apporter son point de vue et d’échanger, que vous soyez résident à l’année ou secondaire, l’intérêt de tous est pris en compte, personne ne reste à l’écart ; la paisibilité est facilement préservée.

Communiquer avec facilité

Avoir un regard holistique

Les dirigeants rassemblent à eux seuls un ensemble de compétences que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous avez un projet complexe pour votre immeuble ? Nous vous apportons un regard éclairé qui allie la performance économique, fiscal, commercial et juridique.

Nombreuses sont les subventions qui parfois pourraient être demandées, nombreuses sont les erreurs dans la mise en œuvre d’une cession ou l’organisation de travaux, sans tenir compte des effets néfastes de longs termes.

Notre objectif est de vous accompagner, de préserver vos intérêts par une réflexion qui intègre captation de valeurs en préservant tous les copropriétaires.

Le SYNDIC by AMARYM intègre une puissante solution informatique dans la tenue journalière de votre comptabilité.

La solution dite open banking permet une vision instantanée des comptes réels et de percevoir la pièce comptable affectée, ainsi que l’ensemble des affectations concernées.

Vous êtes un conseil syndical ? Vous allez nous adorer !

Vous êtes les garants de la transparence et de la réussite de la tenue des comptes dans un environnement juridiquement complexe, notre mission est simple, nous allons faciliter la vôtre !

Des comptes vraiment transparents

Une économie de droit

L’expérience juridique et le savoir faire des associés vous propose un accompagnement certain pour votre immeuble ; trop souvent, des frais de consultations auprès d’avocat sont sources de frais inutiles.

La raison est simple, 95% des syndics ne prennent pas de position dans laquelle ils engagent leurs responsabilités.

Avec le SYNDIC By AMARYM, ce ne sera pas le cas, le recours inutile à l’avocat conseil ne sera fait que dans une situation complexe pour confronter nos points de vue, ou parce que les régimes de procédures l’imposent.

Fini donc, les copropriétaires peu scrupuleux qui ne respect pas les autres dans les appels de charges, nous maitrisons parfaitement les procédures lorsque cela s’avère nécessaire.

Nous poursuivons un objectif : être engagés à vos côtés !

Comparer les annonces