Your search results
Posted by admin on juillet 14, 2022
0

Amarym continue sa recherche de talents

Afin de poursuivre sa croissance, AMARYM recherche activement de nouveau talents en terres maritimes, l’occasion de faire un tour d’horizon du profil type recherché.

L’immobilier comme accès à l’indépendance

L’immobilier est un secteur qui séduit de plus en plus, métier à la fois gratifiant, il offre un cadre de travail enrichissant et captivant. Toutefois, n’est pas dans l’immobilier qui le souhaite et nombreux sont ceux qui ne pérennise pas leur activité. En cause, l’accès à la profession d’apparence facilité par les réseaux de mandataires qui recrutent sans véritable accompagnement.

Chez AMARYM, c’est avant tout la durabilité qui est recherchée ! Pour cela, nous recrutons des profils qui disposent des qualités essentielles pour servir le client. Une bonne présentation, certes, mais également de la pugnacité et de l’engagement. Une question de personne donc, mais également de motivation, car réussir demande de l’énergie pendant un délai de 6 à 8 mois, le temps d’amorcer son activité.

Pour cela, nous avons développé une méthode qui fait ses preuves et qui assure de l’activité à chacun de nos agents. D’ailleurs, chez AMARYM, chaque agent dispose d’un secteur qui lui est propre en plus d’un parcours de formation personnalisé, un accompagnement de terrain de proximité et l’appui d’une solide structure marketing, unique en agence.

Plusieurs secteurs sont désormais disponibles : Abbeville, Blangy sur Bresle, Neufchâtel en Bray, Foucarmont, Envermeu, Dieppe et Saint Valery en Caux en Seine Maritime.

Nous recherchons également deux profils pour développer notre activité auprès des fonds de commerce afin de faire face à une forte demande.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Annonce(s) à comparer