Vos résultats de recherche

Vendu : Appartement 55m² à Dieppe

IMMOBILIER DIEPPE

Appartement de 55m² vendu par Amarym Dieppe

Type de Bien : Appartement

Prix conclu : Nc

Localisation : Dieppe

L’annonce

DIEPPE, appartement dans une petite copropriété proche plage dans une villa au deuxième étage, très belle vue mer comprenant une cuisine, un séjour, deux chambres, salle de bains et WC, chauffage central gaz de ville, et dépendance individuelle, fermée dans la cour, idéal pour accessoire plage

L’HISTOIRE

Du nouveau sur notre agence de Dieppe cette semaine avec la vente de cet appartement. Une splendide vue mer, un intérieur quasi brut ne demandant qu’à être aménagé et restauré, deux grandes chambres et une dépendance. Un mot serait idéal pour le décrire ” vacances “.

Et c’est bel et bien dans cet esprit que nous avons réalisé cette vente à un investisseur rouennais désireux lui aussi de profiter de l’engouement retrouvé par les touristes pour les côtes normandes. 55 m² au deuxième étage avec une vue exceptionnelle sur la mer le tout dans un style brut plein de potentiel pour de futurs aménagements.

Pour cette vente les choses se sont inversées, c’est l’acquéreur qui est venu à nous, séduit par notre offre de conciergerie pour la location saisonnière. Après plusieurs visites sans succès, le potentiel de cet appartement ne l’a pas laissé indifférent puisqu’une offre a été déposée dans la foulée. Un appartement que vous retrouverez pour sur dans notre catalogue de location saisonnière une fois ces travaux achevés.

Les Photos

Comparer les annonces