Retour à la liste
Loading map...

Appartement en RDC bord de mer

Ault, A 0.6 Km Du Centre
  • 1915
  • 1 Chambre(s)
  • 0 Salle(s) de bain
  • 1 Salle(s) d'eau
  • 40 m²
Contacter l'agence Imprimer Envoyer à un ami

Description

A Ault, village historique en bord de mer en fort développement. A 3 km de Mers les bains, le Tréport, porte d'entrée de la baie de Somme et à 10 minutes de Saint Valery sur Somme. A vendre appartement en rez de chaussée avec entrée individuelle sur courette donnant sur une véranda servant de buanderie. Le salon vue sur mer dispose d'un lit de deux personnes en mezzanine, le grand séjour dispose de placards et d'un lit de deux personnes en mezzanine également. Une cuisine aménagée et équipée dispose d'un coin repas et on trouve également une salle de douche avec wc. Le tout en excellent état sur environ 40 m², chauffage individuelle au gaz de ville, petite copropriété de 3 personnes, faibles charges annuelles car compteurs individuelles, scellier commun en sous sol, volets roulants pvc. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter votre spécialiste du secteur madame HENOCQUE Marie Odette au 06.78.09.83.52 de l'agence Amarym Immobilier, spécialiste du secteur du bord de mer, qui vous propose d'acquérir ce bien avec son offre de services exclusifs (visite 3D sur le site www.amarym.com, prêt de véhicule de déménagement offert, garantie revente, pass travaux, club et avantages ...) Visite 3D disponible sur notre site www.amarym.com Honoraires charge vendeur.
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Nombre de lots de la copropriété : 3. Charges annuelles payées par le propriétaire : 150 euros.
*Honoraires charge vendeur N° portable : , Activité exercée sous le statut d'agent commercial

> Consulter nos honoraires

Détails

Réf : 1279-1887
Appartement
Parking/Garage
: 0 m2
Terrasse
Piscine
Jardin
Charges : 0 €
Foncier : 0 €

Propriètés Similaires

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus